Texte et Bulle de Damparis, un salon haut en couleurs






















Ces 16 et 17 mai, je participais à la 11ème édition du salon Texte et Bulle de Damparis. Bien que ce Salon ouvre ses portes aux auteurs, il est majoritairement axé sur la BD et accueille de nombreux illustrateurs venus de toute la France, mais aussi de la Belgique et de la Suisse. Parmi ceux-ci, Régis LESCA, Laurent LIBESSART, Cathy DELANSAY, Jean-Pierre DIRICK, Félix MOLINARI...Au final, un joyeux coktail assez déjanté mêlant chapîtres et croquis, lignes et bulles. Feutres, crayons, pastels, encres, huiles et gouaches se sont soumis aux délires créatifs de leurs maîtres pour séduire le public venu en masse.
Coup de coeur pour Camille RENVERSADE, cet auteur, illustrateur et aventurier d'une autre époque qui possède un univers bien à lui !

Commentaires

bravo pour ce reportage très coloré !! bonne continuation à vous et au plaisir d'une prochaine rencontre ! amitiés de françoise poulet alias framboise
Bonjour Françoise,
C'est avec beaucoup de retard que je vous réponds, veuillez m'en excuser. Je vous remercie pour vos encouragements et je vous souhaite parallèlement un franc succès dans votre travail. Poursuivez votre route avec toute la fantaisie joyeuse qu'on vous connaît! Que serait le monde sans les artistes? Bien triste, sans aucun doute!
A l'année prochaine!
bonjour , Brigitte ! ce petit message simplement pour vous dire que j'ai maintenant un blogspot ! si vous souhaitez en savoir plus sur "Framboise " , voici le lien : www.framboiseeditionsorange.blogspot.com à bientôt ! amitiés .
Bonsoir Françoise,

Je reviens à l'instant de voyage.. de votre blog! Si les univers qui nous animent sont assurément distincts, il n'en est pas moins vrai que nous poursuivons certainement le même but: celui de répandre un peu de bonheur à travers nos lignes et nos vies. Cette fête du soltice d'été est en quelque sorte un hymne à la création. Prendre le temps de vivre, de sourire, de faire des rencontres, c'est une des facettes de l'existence qu'il ne faut jamais ignorer!
A bientôt
BK7

Posts les plus consultés de ce blog

INTERVENTION A LA PRISON DE LILLE SEQUEDIN

Operation ADAN 300 cartes pour Noël : défi relevé !

Quand Hugo séduit Marquise