La tête à l'envers


Bonjour à tous et désolée pour cette longue interruption due à un méchant virus (pas celui de la grippe) mais celui attrapé par mon ordinateur. Le pauvre a beaucoup souffert, il s'est vidé de sa mémoire, de sa cervelle, de ses couleurs. Un teint mat, sombre, écran tout noir, encéphalogramme plat. Plus une once d'intelligence artificielle, plus aucun dialogue entre nous ! Usé, foutu, liquidé, je vous dis! Le burn-out complet! Saleté de virus, saleté de temps, saleté d'époque!
Heureusement, démarche après démarche (remise en place du pack office, téléchargement des textes ...) je refais surface et le nouveau venu avec moi.
Bon! Inutile de pleurer ou de faire une crise, j'ai hâte de passer à autre chose. J'ai envie de câliner à nouveau mon clavier, de lui transmettre la mélodie des mots pour faire chanter les pages blanches.

Comme je reviens d'un salon, et qu'il est plus d'une heure du matin, nous sommes, à l'instant où je vous parle, le 1er février.... J'ai raté mes vœux! Théoriquement, si je m'en tenais à l'usage, je devais vous les présenter avant le 31 janvier. Qu'à cela ne tienne, il vaut mieux tard que jamais; je sais innover.
C'est pourquoi je vous transmets mes vœux chaleureux pour l'année déjà amorcée.

Soyez heureux, en dépit des petites contrariétés du quotidien,
Soyez amoureux, en dépit des broutilles qui terniront parfois votre amour,
Soyez forts, en dépit des accès de faiblesse inhérents au genre humain,
Soyez vrais, comme un bon vin que l'on déguste et dont on savoure l'authenticité
Soyez unis comme les doigts d'une seule main
Il vous reste encore 11 mois à explorer, à poursuivre ou à réorienter votre chemin, à décider en tous cas de ce que sera votre vie en 2015  avant que ne recommence le cycle éternel.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INTERVENTION A LA PRISON DE LILLE SEQUEDIN

Operation ADAN 300 cartes pour Noël : défi relevé !

Quand Hugo séduit Marquise