Mes "Nouvelles à Croquer", véritables antidotes contre la grisaille et le stress

En ce début d'été, j'ai le plaisir de vous communiquer sept bonnes nouvelles. Mes NAC. Elles sont étonnantes, intrigantes, joyeuses et colorées! Elles vous feront vivre des moments exquis que vous savourerez à tout heure du jour ou de la nuit. Des récits que vous croquerez les uns après les autres avec gourmandise ou que vous dévorerez en enfilade avec une faim de loup ! A vous de choisir, à vous de goûter leur saveur particulière. Excellent appétit!
 
 
4ème de couverture :
 
Pourquoi la fermeture d'une pâtisserie bouleverse-t-elle la vie d'une gourmande? Comment un rêve pourrait-il mettre fin à une existence bien rangée? Quelle surprise nous réserve cet étrange concours de mousse au chocolat? Tels sont quelques-uns des thèmes abordés joyeusement par Brigitte Cassette dans ce recueil évidemment savoureux et à plus d'un titre...surprenant!
A croquer sans modération

Recueil de sept contes et nouvelles - Editions A Contresens - 15 euros - Public adolescents/adultes

Premières critiques reçues :

Mail encourageant de la librairie Interlignes :
Je suis en train de croquer les nouvelles. j'aime beaucoup et le style est d'un très bon niveau. Bravo!

Une lectrice, Alice :
J'aime beaucoup! Quel beau style, et j'adore ton humour et ton imagination.

Radio RCF 97.1 :
Les "Nouvelles à Croquer" de Brigitte Cassette sont un petit bijou à savourer sans limites et sans délai. Ce petit livre est un enchantement pour tous les âges, un produit rare et précieux.
A recommander chaudement!

Une lectrice de Babellio :
J'ai eu grand plaisir à découvrir le talent de Brigitte Cassette à travers ces nouvelles. Une écriture élégante, une belle imagination, beaucoup d'humour, des chutes empreintes de sagesse et de profondeur...Un recueil à "croquer" et savourer absolument!

Encore une bonne nouvelle :
Mes "Nouvelles à Croquer" ont été sélectionnées par le CR2L de Picardie (Centre Régional du Livre et de la Lecture) pour les RDV lectures qui se tiendront du 06 au 30 novembre 2017 sur le thème de la gourmandise. Interventions en perspective dans la région picarde...

La télévision France 3 en parle, dans l'émission "9h50 le matin"  :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/emissions/9h50-nord-pas-de-calais/selection-bouquins-edites-hauts-france-lire-vacances-1276875.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

INTERVENTION A LA PRISON DE LILLE SEQUEDIN

Operation ADAN 300 cartes pour Noël : défi relevé !

Quand Hugo séduit Marquise